Rechercher

Les apports de l’Hypnose post COVID ou comment retourner au bureau le plus sereinement possible ?


Retourner au bureau sera pour certain une source d’anxiété et d’angoisses.

Alors que faire pour vous soulager et passer cette étape le plus sereinement possible … ?

Après l’excitation de revoir ses collègues, de sortir à nouveau de la maison et la perspective de reprendre le cours de la vie « normale », va apparaitre, chez certain nombre, un stress dont l’intensité pourra varier du simple inconfort corporel à un stress intense générant des palpitations, l’impression de perdre le contrôle et autres manifestations physiques et psychiques de l’ordre d’une attaque de panique.

Quelle place aura l’hypnose pour vous aider ?


L’hypnose va être utile pour activer un meilleur contrôle de l’anxiété, de l’angoisse par la relaxation. Elle va permettre de vous faire vivre une expérience immédiate de bien-être et de sérénité dans l’ici et maintenant. Ce vécu sensoriel différent va renforcer la possibilité d’envisager un changement et d’appréhender la situation avec un autre regard et d’autres ressentis plus positifs.

En y associant également des exercices corporels de respiration et d’évacuation de stress, la personne va retrouver rapidement un état stable.

L’apprentissage de l’autohypnose sera également une possibilité pour se réapproprier son bien-être au quotidien et renforcer le travail effectué en séances.

L’utilisation de l’hypnothérapie peut être exclusive ou complémentaire à une prise en charge médicale.

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout